Il y a 1 produit.

Affichage 1-1 de 1 article(s)

Liste des produits de la marque OZERS

Santé, performance & environnement sans compromis.

Qui est derrière ØZERS ? 

Je suis Maxence Damarey, co-fondateur de ØZERS. Ancien boxeur professionnel et ingénieur certifié en sciences de la nutrition, j’ai toujours cherché à être aussi performant qu’en bonne santé. Ce qui était proposé sur le marché en termes de nutrition n’était pas suffisant. J’ai donc développé mes propres solutions.

Pourquoi ne pourrions nous pas performer sans être en bonne santé ?

J’ai toujours du faire des compromis entre les deux, depuis mes 12 ans. C'est à dire m’entraîner sans relâche et perdre du poids drastiquement, tout en cumulant : blessures articulaires, perte de muscles, pu encore fatigue extrême et chute de moral.

A un moment, j’ai dit stop. Je veux performer, mais je veux aussi être en bonne santé, être en forme, être bien dans mes baskets. Que faisons nous le plus chaque jour ? Manger. Je suis convaincu que c’est donc via l’alimentation que nous pouvons mettre fin à ce cercle vicieux.

C'est vers mes 18 ans, lorsque j'ai compris cela, que j'ai commencé à développer les premières versions de ØZERS. 5 ans plus tard, après avoir été mon propre cobaye sur des centaines de tests, nous y voilà !

L’association avec un laboratoire

En mars 2020, je terminais mes études d’ingénieurs. Je savais qu’entre ce que je faisais dans ma cuisine et ce que je pourrais proposer au grand public, il y avait un monde. Je me suis donc rapproché d’un laboratoire innovant dans le secteur des protéines alternatives.

Ils ont tout de suite cru au projet, et ont souhaité rejoindre l’aventure. Nous sommes aujourd’hui associés et co développons pour vous (et nous) des produits ultra fonctionnels, n’utilisant que des ingrédients sains et vegans.

Le laboratoire avec lequel nous sommes associés, dispose de plus de 25 brevets dans le domaine des protéines alternatives. Ingénieurs en biotechnologies et docteurs en agro alimentaire travaillent directement sur nos produits.

Contact